Ma chantilly lavante d'Ouate


Ouate, une jolie découverte faite grâce à Mam'Advisor et je vous en avais déjà parlé ici avec le test de ma potion à bisous.

Cette fois-ci, nous avons eu la chance de pouvoir tester la chantilly lavante.
Là encore, rien que le nom est à tomber.

La voici :


Il s'agit d'un nettoyant hydratant 3 en 1 qui peut être utilisé sur le corps, les cheveux et le visage.



Il est destiné à être utilisé par les enfants de 4 ans à 11 ans.
Cela tombe bien pour petit chou qui a 4 ans.


Il a adoré le contenant et la texture, cela l'a fait beaucoup rigolé.

De plus, les produits Ouate sont extrêmement sains !
Ma chantilly lavante est formulé avec 95 % d'ingrédients d'origine naturelle et est sans allergènes. Je valide !

La peau est hydratée et protégée.
Pour les cheveux, ils sont protégés et réparés.

Au quotidien, je regrette le prix un peu élevé des différents produits proposés mais pour un cadeau, je trouve cela génial !

Et vous, vous connaissiez la marque Ouate ?

Si vous voulez en savoir plus sur Ouate, je vous invite à aller jeter un coup d'œil sur leur site internet.

Commentaires

  1. Quand j'étais plus jeune je crois qu'Ushuaia avait sorti un produit lavant avec cette texture et j'avais adoré l'utiliser ! C'était tellement doux et agréable. Aujourd'hui je ne me tournerai pas vers ce type de produit car malgré les ingrédients naturels je pense que le contenant qui permet d'obtenir cette texture est tout sauf écologique… Mais c'est sûr que pour les enfants ça doit motiver à aller se laver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je n'ai pas connu ce type de produit plus jeune. Au quotidien, je ne pense pas que je l'utiliserai mais j'aime beaucoup l'idée.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech