Couteau Kiddikutter

Je viens vous parler d'un couteau que j'ai reçu en test il y a maintenant une bonne semaine, c'est le couteau kiddikutter de French Flair.


French Flair est un distributeur européen qui sélectionne des collections innovantes pour les bébés et les enfants. Soucieux de respecter les besoins des parents et des tous-petits, ses choix se portent donc sur des produits uniques.


Voici le couteau Kiddikutter :




Nous avons reçu le modèle rose pour petit chou, 3 ans et demi, qui voulait jusqu'à aujourd'hui toujours utiliser ses couverts de "bébé".
Ce couteau Kiddikutter est donc tombé à pic !



Les caractéristiques du couteau Kiddikutter de Frencflair :

- Pour couper la nourriture en toute sécurité
- Offre de l'autonomie aux enfants
- S'utilise pour la préparation des repas
- Pour gaucher et droitier
- Poignée anti-dérapante
- Fonctionne comme une scie
- Lame en acier inoxydable non coupante
- Encourage les enfants à participer à l'élaboration des repas et à manger sainement
A utiliser sous la surveillance d'un adulte


 J'ai donc proposé à mon fils de préparer avec moi la purée de son petit frère, travail à 4 mains !
Il s'est bien prêté au jeu et était fier de participer à l'élaboration d'un repas comme toujours.
Il s'est bien appliqué et a correctement suivi mes consignes.







Après un passage au robot bébé, voici le résultat :


Le couteau est facile à prendre en main par les petits, les parents sont rassurés car il n'y a pas de risque de blessure.
Ce couteau Kiddikutter est vraiment innovant et les enfants sont fiers d'avoir leur propre couteau qui est unique, à mi-chemin entre un couteau pour les bébés et un couteau normal.

Son prix de 11.95 euros est justifié car il est résistant, adapté aux petites mains et apprend aux enfants à devenir de plus en plus autonomes.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech