Crème d'eau pour les mains d'Uriage


Aujourd'hui, je viens vous parler encore d'une crème hydratante, et oui, encore.
J'ai en effet reçu une crème à tester grâce à Mam'Advisor et mon statut de Maman Jury 2019.
Il s'agit de la crème d'eau pour les mains d'Uriage. C'est une gamme que je connais déjà car je l'achète de temps en temps dans ma parapharmacie habituelle.



"Toute la force de l'eau thermale d'Uriage concentrée dans une ligne de produit dermo-cosmétiques pour l'équilibre et le soin des peaux sensibles"

Il existe 17 gammes de produits Uriage, rien que ça !
Je ne savais même pas qu'il y en avait autant !
Eau thermale d'Uriage, âge protect (innovation anto-âge Uriage) , 1ers soins bébé (soins bébés et enfants), Bariéderm cica (soins isolants et réparateurs), Bariésun (protection solaire pour petits et grands), Cold cream, Depiderm (peaux hyperpigmentées et soins de teint), D.S. (soin régulateur des rougeurs et des squames), Gyn-Phy (hygiène intime), Hydratation (innovation thermale), Hyséac (peaux mixtes à grasses), Kératosane (rugosités de la peau et callosités), Prurised (picotements et démangeaisons), Roséliane (peaux sujettes aux rougeurs), Soins et Hygiène, Toléderm (peaux réactives et intolérantes), Xénose (peaux très sèches et à tendance atopiques).

Les laboratoires dermatologiques d'Uriage ont commencé à créer cette gamme de soins en 1992 mais c'est bien depuis plus de 2000 ans que l'eau thermale d'Uriage voyage à travers la roche au cœur des Alpes Françaises et qu'elle s'enrichit en minéraux et oligo-éléments.

Bon, je reviens à la crème reçue en test.






Je trouve que la taille du flacon est idéale. Il est suffisamment petit pour être glissé dans un sac à main ou bien encore pour partir en vacances.
Pas besoin des 2 mains pour ouvrir le tube, c'est pratique surtout lorsqu'on a un bébé dans les bras !
La crème ne laisse pas de film gras sur la peau contrairement à d'autres crèmes, elle pénètre facilement sur la peau juste en se frottant un peu les mains.
J'apprécie son odeur qui est assez douce.
Je trouve cependant qu'elle n'hydrate pas suffisamment surtout en ce moment en hiver où la peau de mes mains est toute desséchée.
J'ai laissé ce tube au travail, je peux l'utiliser ainsi dès que je me lave les mains là-bas, l'eau y est très calcaire et j'i besoin de m'hydrater les main très souvent dans la journée.

Son prix (4.93 euros pour 50 ml) reste raisonnable.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech