Crème visage nutri-protectrice cold cream de Biolane

Aujourd'hui, je viens vous parler de la crème visage nutri-protectrice cold cream de Biolane que j'ai reçu à tester il y a quelques jours à Mam'Advisor.
 

 
Biolane est une marque de produit d'hygiène et de soin bébé que je connais déjà.
Les produits de la marque Biolane se trouvent en hypermarché, en tout cas, il y en a dans mon hypermarché habituel et j'en ai déjà acheté. En revanche, cette crème visage nutri-protectrice cold cream est pour moi une découverte.


C'est une marque qui a été créée en 1972 grâce à un pharmacien, le Docteur Chabrand, elle est donc assez récente.

Le souhait de Biolane est de : "faire que chaque moment partagé avec bébé soit un moment de douceur, de complicité et de pure tendresse".
Biolane commerciale également des produits qui sont à utiliser par les mamans tout au cours de leur grossesse.


J'ai donc testé la crème nutri-protectrice cold cream de Biolane dès sa réception sur mes deux garçons (4 mois et 3 ans et demi).



L'applicateur est très pratique, j'apprécie qu'il soit fait comme cela, il n'y a pas beaucoup de crème qui sort lorsqu'on appuie sur le tube, c'est plus économique et écologique.
Je suis totalement fan de l'odeur, ça sent bon le bébé !
Le pouvoir hydratant de la crème est parfait
En revanche, je ne suis pas fan de la texture de la crème, je trouve qu'elle est difficile à faire pénétrer sur le visage de mes deux enfants.
Son prix est assez économique : 3.60 euros pour 100 ml.

Je recommande cette crème même si je pense qu'elle n'est pas forcément adaptée à la peau de tous les enfants et surtout ceux qui ont une peau fragile.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech