Le calendrier de l'Avent Horse Club de Schleich


Aujourd'hui, je voulais venir vous parler du calendrier de l'Avent Horse Club que j'ai eu la chance de tester grâce à Mam'Advisor.


Avant ce test, je ne connaissais pas la marque Schleich.
De plus, je ne pense pas que j'aurai pu mettre un jour quasiment 30 euros pour un calendrier de l'Avent mais en fait, ce calendrier les vaut largement.

Voici la devise de Schleich : "Chez Schleich, nous pensons que stimuler la créativité et l'imagination dès le plus jeune âge fait partie des cadeaux les plus précieux que l'on peut offrir à un enfant".

C'est une société qui a été créée en 1935 en Allemagne.
A ce jour, c'est un des principaux fabricants de jouets dans ce pays et un des leader mondial dans les fournisseurs de figurines animales réalistes.
La marque Schleich est présente dans plus de 50 pays dans un total d'environ 40000 points de vente, c'est une belle réussite

Il faut dire que les figurines sont d'une grande qualité et nous avons découvert cela grâce au calendrier de l'Avent Horse Club.
Pour notre petit fan des chevaux, il est tombé à pic !

Petit chou a pris plaisir à ouvrir l'ensemble des cases du calendrier de l'Avent et de découvrir au fur et à mesure ce qu'il contenait. Les figurines et objets sont très réalistes. Il a préféré en premier les 3 chevaux, le cavalier et les petits animaux.
En revanche, il a été déçu par les 3 planches de stickers.




Voici la collection au complet !
Oui, il a décidé que la place du Horse Club était sur le meuble télé !
Ce qui est certain, c'est que c'est le début d'une nouvelle collection ! D'autant plus que notre hypermarché habituel vend des figurines et des boîtes de la marque Schleich, je m'en suis aperçue il y a deux jours !






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech