Le Set EyeFamilly de Prince Lionheart

J'ai reçu le 26/12 un kit trop mignon pour un test Mam'Advisor, c'est le Set EyeFamily de Prince Lionheart.
Vous connaissez cette marque ?



Moi, je ne la connaissais pas avant ce test et c'est ce que je trouve vraiment top avec le programme Parents Jury que j'ai la chance de vivre depuis environ un mois.
C'est une marque américaine qui a été créée en Californie en 1973 et qui vend de nombreux articles de puériculture pour le bain et la propreté, pour les repas, pour le voyage, pour la sécurité, pour les jeux...


J'ai donc reçu le kit ci-dessous qui est à l'effigie de petits monstres trop craquants.



 Il se compose de 4 éléments différents :

Un verre avec des poignées pour être attrapé facilement par les petites mains des enfants

Un petit sablier pour aider l'enfant à appréhender le temps qui passe et se brosser suffisamment longtemps ses dents



Un porte brosse à dents et dentifrice, on a l'impression qu'il mange la brosse à dents et le dentifrice, c'est très hygiénique car ainsi, ils ne trempent pas dans de l'eau.

Une extension de robinet et c'est vraiment top. Mon fils de 3 ans et demi a normalement besoin d'un marche pied pour être à la bonne hauteur et ce n'est pas très sécurisant.


Le set EyeFamily de Prince Lionheart a été immédiatement adopté à la maison dès sa réception.

Je trouve son prix de 24.95 euros très intéressant car il rend ludique le moment du brossage des dents qui n'est pas forcément une partie de plaisir pour les enfants.
Les petits monstres sur les 4 éléments sont rigolos, les couleurs sont tendances pour plaire à la fois aux parents et aux enfants, c'est un set qui est vraiment à la hauteur.

Je le recommande à tous !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech