ToucanBox


Aujourd'hui, en ce jour de Noël, je voulais venir vous parler de la ToucanBox que j'ai eu la chance de tester grâce à Mam'Advisor.




Connaissez-vous le principe ?

Avant ce test, je connaissais de nom cette ToucanBox.
Pour autant, je n'avais jamais sauté le pas pour en commander une, j'avais peur que cela soit un peu gadget... et j'avais tord.


La ToucanBox est donc une box comme son nom l'indique ! Elle contient tout le nécessaire pour faire avec un enfant de 3 à 8 ans deux activités créatives.


"La créativité, c'est inventer, expérimenter, grandir, prendre des risques, enfreindre les règles, faire des erreurs et s'amuser" Mari Lou Cook


La ToucanBox a été imaginée par Virginie (maman de 3 enfants) et Sara (professeur Montessori) qui sont partie du constat que la créativité est la compétence la plus importante à acquérir pour le futur.
Les enfants apprennent plus vite en faisant les choses par eux-mêmes et c'est ce qui se passe avec les ToucanBox
Voici le souhait de Virginie et Sara :
"Avec toucanBox, nous voulons que les enfants donnent libre cours à leur créativité, qu’ils s’amusent tout en apprenant, qu’ils se créent des souvenirs et qu’ils se posent des questions."




Petit chou (3 ans et demi) a donc pu faire avec ses parents deux activités manuelles.


La première était sur le thème de Noël et était des petits bonhommes en pain d'épices qui ont ensuite pu être accrochées au sapin.




Tout le matériel pour l'activité est fourni dans la ToucanBox, nous avons juste eu besoin en plus d'une paire de ciseaux.



 Toutes les étapes sont expliquées une à une dans un petit livret mais l'enfant peut tout de même laissé libre court à son imagination.





Notre fils était extrêmement fier de réaliser cette activité manuelle et surtout d'aller l'accrocher dans notre sapin.





Nous avons ensuite poursuit avec la deuxième activité manuelle choisie qui était le déguisement du parfait petit dinosaure.
Notre fils était encore plus à fond dans cette activité et même s'il ne colorie pas encore très bien, c'est la première fois qu'il s'est autant appliqué, il était fier de lui et nous aussi.













Et voila le résultat final ! Notre fils a déjà prévu de l'amener à l'école pour le montrer en classe à sa maîtresse et ses petits camarades.


La ToucanBox contient également un livret d'activités ainsi que des autocollants. 


Si vous voulez vous aussi essayer la ToucanBox, son prix est vraiment intéressant, il s'agit d'un abonnement mensuel pour 11.90 euros par mois (frais de port inclus).
C'est un prix vraiment dérisoire comparé à la fierté de voir son enfant faire une activité manuelle par lui-même de A à Z.
De plus, la ToucanBox est adressée directement à l'enfant avec son prénom, ce dernier étant très fier de voir qu'il a reçu du courrier.

Si vous voulez tenter l'expérience, je vous propose mon offre de parrainage qui vous permettre de bénéficier de votre première box gratuitement, il vous faudra juste payer les frais de port (1.95 euros).

La voici : elodie-e6fg


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech