La marionnette Léandre d'Oxybul

Pour bien débuter cette année qui s'annonce riche en tests, j'ai reçu un mail de sélection de la part de conso baby le 2 janvier qui m'annoncait que j'allais bientôt recevoir la marionnette qui Léandre de la gamme Sensibul d'oxybul. 

Si vous ne connaissez pas conso baby, allez vite vous inscrire sur leur site internet. 
Vous pouvez y trouver les avis d'un très grand nombre de parents sur les produits qu'ils utilisent au quotidien pour leurs enfants. 
Plus vous mettrez d'avis détaillés avec photos et que vous répondrez à des questions d'autres parents et plus vous aurez peut être la chance d'être sélectionnés pour tester des produits. 
Car oui, en échange de vos précieux avis, vous serez peut être si vous avez de la chance de temps en temps sélectionnés.
Pour ma part, c'est ma 2ème sélection grâce à conso baby. Au mois de septembre, j'avais déjà eu la chance de pouvoir tester calmosine sommeil. 
Je dois avouer que depuis cette sélection, j'avais un peu perdu espoir de tester de nouveau un produit avec consobaby mais cette nouvelle sélection m'en a redonné.
Je vais donc continuer de donner de temps en temps mon avis même si mon année de Maman Jury Mam'Advisor me prend énormément de temps. 

Quelques jours après, le petit Léandre était arrivé dans ma boîte aux lettres. 

Le voici  !


Léandre est donc une marionnette qui représente un petit lapin.
Déjà, je le trouve trop craquant, il est vraiment tout doux et donc en plus de pouvoir être utilisé comme une marionnette, il peut servir de doudou. 
  
A la maison, nous avons déjà plusieurs marionnettes, voici d'ailleurs Léandre avec l'ensemble de ses copains. 


Il suffit d'enfiler Léandre sur une de ses mains pour ensuite inventer pleins de jolies histoires à ses enfants. 
Mini chou, du haut de ses 4 mois m'a écouté attentivement. 
Son grand-frère m'a ensuite imité avec succès. 
Mini chou éclatait de rire.
Léandre permet donc de passer de bons moments avec ses enfants même si je n'ai pas attendu de le recevoir pour passer du temps avec eux.

Ensuite, avec son petit miroir sur son ventre, les enfants sont fascinés et se regardent à l'intérieur. 


Léandre est bien coloré, cela attire l'oeil des bébés, ils ont envie de le toucher. 
Sur les côtés, il y a également trois petites étiquettes colorées mais mini chou n'y prête pas encore attention. 

Par contre, à l'arrière,  lorsque qu'on appuie sur sa petite queue, on entend pouet pouet, et ça mini chou aime beaucoup même s'il est encore trop jeune pour le faire lui-même. 




Léandre est en vente à moins de 10 euros,  un petit prix pour un jouet qui pourra servir plusieurs années. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech