Le coffret super party kit de Grim'Tout

Nous avons reçu voici 15 jours le coffret "Super Party Kit" de Grim'Tout et nous avons enfin pu le tester le week-end dernier. 
Nous sommes conquis.


Avant ce test, je ne connaissais pas la marque Grim'Tout et je suis ravie d'avoir pu la découvrir. 

Grim'Tout est une marque française de maquillage non gras qui a été créée par une maman afin d'être utilisée sur la peau sensible des enfants.  
La vocation de Grim'Tout est de rendre accessible à tous le maquillage et c'est une réussite. 
Grim'Tout propose un grand nombre de palettes différentes de maquillage plus petites que le coffret, des kits avec des pinceaux, des pochoirs, des crayons de maquillage... Il y a vraiment de quoi se faire plaisir. 

Le coffret que nous avons reçu est vraiment complet et parfait pour des personnes débutantes comme moi.


Il se compose de :
- 17 couleurs différentes, certaines sont même nacrées
- 2 éponges
- 2 pinceaux
- 2 petits pochoirs
- un mode d'emploi
- des fiches exemple 

Pour réaliser un très beau maquillage, il suffit de suivre les étapes de la fiche.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur ou celui de votre enfant dans les quelques fiches fournies avec le coffret, vous trouverez également d'autres exemples sur le site internet de Grim'Tout et également sur leur chaîne YouTube.

Il faut généralement utiliser l'éponge pour faire les fonds et le pinceau ensuite pour les différents détails.
Il faudra au préalable les humidifier légèrement. 

Pour démaquiller l'enfant, c'est également très simple, de l'eau et du savon sont suffisants.
Pour ma part, j'ai préféré utiliser aussi du coton.

Mon fils de bientôt 4 ans m'a demandé de relever un défi !
C'est un défi qui devait normalement être à ma portée ! Celui de lui faire un maquillage de spiderman !

Bon, c'était sans compter que :
- je ne suis pas douée
- il n'a fait que de bouger
- il n'arrêtait pas de se frotter les yeux ou le visage dès que je lui mettais un peu de maquillage

Sa peau a très bien toléré le maquillage, c'est seulement que c'était sa première expérience et il a été un peu surpris.

A la base, le résultat devait être :



Et voici le résultat final :


Bon, je suis d'accord avec vous, c'est un peu raté.
Mais mon fils avait tout de même des étoiles dans les yeux en se découvrant dans le miroir et c'est le plus important pour moi.

C'est certain, le prochain maquillage sera mieux réussi !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech