Le coffet métal chat de Rosajou


Rosajou est une marque que je viens de découvrir grâce à Mam'Advisor.
Je suis ravie de cette découverte. 

C'est une jeune marque qui existe depuis 2015 et qui propose du maquillage qui a été spécialement conçu pour les petites filles dans le but de s'amuser uniquement. 
Ce n'est pas du tout pour transformer les petites filles en pot de peinture. 
Personnellement, comme certaines petites filles, j'adorais regarder ma mère se maquiller et je voulais souvent faire comme elle.
A l'époque  (cela ne me rajeunit pas...), il n'existait pas vraiment de maquillage pour les petites filles, je me souviens que pendant les vacances, à ma demande, elle me mettait de temps en temps du vernis, qui mettait plusieurs dizaines de minutes à sécher et qu'il fallait ensuite enlever au dissolvant, ce n'était vraiment pas des produits adaptés aux enfants. 

Bref, revenons à Rosajou.

Delphine en est à l'origine.
Avant de créer cette marque, elle travaillait déjà dans le monde des cosmétiques depuis 15 ans et  donc utiliser tout son savoir-faire et celui de ces laboratoires pour Rosajou.
Ce sont des produits qui sont essentiellement fabriqués en France.

Nous avons reçu ce joli coffret métal chat rose très girly.


Ayant deux petits garçons à la maison, j'ai bien entendu donner ce coffret à une amie qui  une petite fille de 7 ans pour le test.

Autant vous dire que cette petite fille était extrêmement ravie de pouvoir enfin se maquiller comme sa maman.
De son côté, la maman était elle contente de savoir qu'il existe ce maquillage Rosajou pour les petites filles.


Ce joli coffret contient donc trois produits de maquillage pour les petites filles :

- Il y a tout d'abord un baume à lèvres qui laisse une jolie couleur rose pâle sur les lèvres. Enrichi en beurre de karité,  il hydrate donc également les lèvres.
- Il y a ensuite 2 vernis, un de couleur rose et l'autre qui se nomme "neon". Il laisse de jolis reflets nacrés semblables à deux ailes de papillon.
Il a énormément plu à la petite fille qui l'a testé.

Point positif pour ce maquillage et spécialement pour les vernis à ongles. Ces derniers sont pellicullables, il n'est donc pas nécessaire d'utiliser du dissolvant pour l'enlever.
Il suffit de gratter et de tirer un peu pour que la couche de vernis s'enlève.

Si vous souhaitez acheter du maquillage pour une petite fille de votre entourage, je vous invite donc à cliquer ici sur le site internet de Rosajou.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech