La brume hydratante multi-protectrice de Cattier


Cattier Paris est une marque que je ne connaissais pas avant ce test avec Mam'Advisor et je suis très contente de cette découverte.

Les débuts de Cattier trouvent leur origine dès 1968 grâce à l'argile, un ingrédient naturel extraordinaire.
Progressivement, Cattier développe une offre de plus en plus importante de produits naturels et se positionne dès le début des années 2000 en précurseur de la cosmétique bio.

J'ai pu découvrir Cattier Paris grâce à sa brume hydratante multi-protectrice.
La voici :


Cette brume a plusieurs fonctions :
- hydrater la peau
- booster l'action des produits utilisés au quotidien
- et enfin protéger la peau des méfaits des radicaux libres et de la pollution

Elle est donc idéale pour toutes les femmes qui habitent en ville comme moi !

Voici comment il faut l'utiliser :

- Le matin : elle a pour but d'hydrater la peau et de la protéger de la pollution.
Il faut vaporiser 2 fois la brume sur une peau propre et sèche en fermant les yeux et à une distance de 20 cm. Il faut ensuite la faire pénétrer en faisant un massage léger à l'aide des doigts. Enfin, il faut appliquer sa crème de jour habituelle.

- Le soir : elle a pour but d'hydrater la peau mais aussi d'aider à son nettoyage.
Il faut la vaporiser 2 à 3 fois sur la peau propre et sèche, toujours les yeux fermés et à une distance de 20 cm. Il est alors conseillé de tamponner délicatement sa peau à l'aide d'un coton et d'appliquer ensuite sa crème de nuit habituelle.

Cela fait à présent un peu plus de 3 semaines que j'utilise la brume hydratante multi-protectrice de Cattier et j'en suis vraiment satisfaite, elle fait désormais partie de ma routine quotidienne.

Grâce à ces différents principaux actifs, je suis vraiment contente de ces effets sur ma peau.

Voici les différents principaux actifs :
- la rose de Damas qui a des vertus hydratante, apaisante et anti-oxydante
- le complexe marin qui améliore le renouvellement cellulaire, lisse et assainit la peau
- l'eau thermale
- le Cell'Intact issu du sarrasin : anti-oxydant et avec une action anti-pollution
- et enfin l'hydromanil qui est hydratant et filmogène

Je sens ma peau plus hydratée et plus douce.
C'est appréciable d'utiliser un produit sain pour sa peau et qui est également efficace.
La protection contre les méfaits des radicaux libres et de la pollution me rassure énormément.
Je regrette juste l'effet mouillé que la brume laisse sur la peau à l'application mais cette sensation disparaît dès le léger massage effectué avec les doigts ou en tamponnant la brume avec un coton le soir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech