La couverture d'emmaillotage de Snugglebundl


Snugglebundl est une marque qui provient du Royaume-Uni.
Elle a été inventée par des parents qui n'avaient pas trouvé le produit qu'ils souhaitaient sur le marché. 
Ils voulaient en effet un système qui permette de déplacer et soulever leur bébé tout en le laissant bien au chaud dans sa couverture d'emmaillotage. 
C'est ainsi qu'est née la couverture d'emmaillotage Snuggbundl.

Cette fantastique couverture a été importée en France par une maman Barbara qui a créé en 2012 sa société BABIREVA.
Elle veut proposer des produits à destination des parents qui bougent avec leur enfant. Ce sont des produits qui doivent faciliter leur quotidien.
A ce jour, BABIREVA dispose d'un portefeuille de 5 marques dont elle possède la distribution exclusive en France.

La marque Snuggbundl et sa couverture d'emmaillotage en fait donc partie.

Elle est actuellement disponible en 5 modèles différents qui selon moi font tous mixtes et pourront donc être utilisés à la fois pour une petite fille que pour un petit garçon .

Les voici :



Nous avons reçu le modèle blanc et noir qui est vraiment très mignon.



La couverture d'emmaillotage Snuggbundl est recommandé de 0 à 6 mois.

Mini chou aura 7 mois la semaine prochaine, c'est un mini gabarit qui adore être contenu et emmaillotté depuis la naissance, je suis donc vraiment très contente d'avoir eu l'occasion de tester cette couverture. 

Cette dernière est équipée d'un cale tête ainsi que de poignées qui sont très solides. 
Le bébé peut être emmaillotté simplement en attachant les poignées à une petite sangle en tissu latérale comme vous pouvez le voir ci-dessous. 


Les deux poignées de la couverture d'emmaillotage permettent quant à elles de pouvoir transférer très facilement bébé sans avoir à le réveiller  et tout en assurant un parfait maintien aussi bien de sa tête que de son corps. 

Au final, je n'ai qu'un seul regret, que cette couverture d'emmaillotage ne soit pas un peu plus grande...
A presque 7 mois, les pieds de mini chou ne sont plus à l'intérieur, tant pis, il aime encore être emmaillotté avec !

Commentaires

  1. Très intéressant ton avis ! Cette couverture m'intriguait vraiment et j'avais hâte de lire ton avis ! J'avais acheté une couverture d'emmaillotage Mamas and Papas pour ma fille mais dès la sortie de la maternité elle était trop petite !
    Celle-ci a l'air bien mieux taillée.
    Et donc tu l'utilisais pour faire dormir ton bébé et ensuite le garder avec toi dans la journée ? J'ai dû mal à l'imaginer dans mon quotidien mais elle a l'air très bien pensée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop petite dès le retour de la maternité ? C'est dommage ! Alors, je l'utilise essentiellement pour les siestes, pour la nuit, mini chou dort avec sa jolie gigoteuse Minimiz ! Lorsqu'il se réveille, j'ouvre la sangle et je porte mini chou directement avec les poignées de la couverture d'emmaillotage

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech