Les cubes éducatifs de BabyToLove


BabyToLove, une fantastique découverte pour ma part grâce à Mam'Advisor et mon statut privilégié de Maman jury.

BabyToLove, je vous en avais déjà parlé ici avec le test de Luca, le panda. Il s'agit de l'une de leurs nouveautés, les animaux musicaux.

Cette fois-ci, je viens vous parler des cubes éducatifs BabyToLove.

Les voici :


Ils sont vendus dans un joli coffret et sont au nombre de 12.
Ils sont recommandés à partir de l'âge de 6 mois, mini chou en a 7, ça tombe bien !

Voici ce que nous pouvons trouver sur les différents faces de ces jolis cubes.



Il y a déjà les chiffres de 1 à 9 ainsi que les signes "-" et "+'




Sur une des autres faces, nous pouvons y trouver de mignons petits animaux varié (cochon, souris, chat, chien, oiseau...).






Il y a ensuite des fruits dont le nombre correspond au chiffre indiqué sur le cube sauf pour le 0 où il y a un arbre ainsi que 2 signes "=".


Sur une quatrième face, nous pouvons trouver différentes textures à toucher par les enfants.


Enfin sur les deux dernières faces, nous pouvons trouver des formes en relief (coeur, carré, étoile, rond par exemple) ainsi que le creu / trou correspondant afin d'emboîter les cubes.


Les cubes  éducatifs BabyToLove ont une texture douce et souple. 
Ils sont tous les 12 dans des tons pastels trop mignons. 
Ils sont facilement prehensibles même par les plus jeunes qui peuvent les mordiller sans aucune crainte. 


Ils sont idéaux pour développer la dextérité des plus jeunes qui vont chercher à les empiler par exemple. 

A la maison les cubes éducatifs BabyToLove plaisent autant à mes deux garçons de 7 mois et 4 ans à différents niveaux bien entendu. 

Le plus jeune aime les manipuler et les mettre en bouche. 

Le plus grand regarde et me dit les différents chiffres, formes, animaux...
Il essaye même de les apprendre à son petit frère, il y a du boulot !
Mais c'est adorable de les voir jouer ensemble. 


Si vous voulez craquer pour ces jolis petits cubes, vous pouvez vous les procurer ici au prix de 19,95 euros. 

Commentaires

  1. Trop fan de ces cubes ! Complets, pas très chers et vraiment jolies; c'est une des plus jolies découvertes Mam'Advisor !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente d'avoir découvert la marque baby to love grâce à Mam'Advisor. Coup de coeur aussi pour ma part pour ces cubes.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech