Couches jetables Little Big Change


Les couches Little big change, encore une jolie découverte faite grâce à Mam'Advisor.

Un des slogans de Little big change est "Dans nos couches, pas d'autres merdes que les nôtres !"

Comme le rappelle Little big change sur son site internet, nos bébés vont mettre en moyenne des couches pendant 900 jours au cours de leur vie, alors autant qu'elles soient efficaces, confortables et saines.
Et en plus, elles sont disponibles avec un système d'abonnement très pratique.


Donc premier point très important, la composition des couches Little big change est très saine.

Vous ne retrouverez aucun produit nocif comme du chlore, du parfum, de la lotion, du latex naturel, des parabènes, du polyéthylène glycol, du petrolatum, des allergènes, des phtalates, des perturbateurs endocriniens, de l'organo-étain ou bien encore des pesticides. 

A la place de tout cela, vous retrouverez :
- de la cellulose provenant d'arbres dans le coussin absorbant
- la poudre super absorbante contenue dans le coussin absorbant est une matière synthétique mais est sans danger et permet une absorption efficace 
- du polypropylène dans le voile intérieur, une matière toute douce et très saine. C'est la partie de la couche qui est en contact direct avec la peau de l'enfant alors c'est très important. 
- Du polyéthylène dans l'enveloppe extérieure, qui est tissé de manière très légère afin de laisser respirer au mieux la peau.

Si vous êtes toujours réticents à sauter le pas, Little big change est une marque très transparente qui fait appel à des laboratoires indépendants pour tester ces couches et les derniers rapports sont publiés directement sur leur site internet. 

Dernier point, le prix est plus qu'abordable : 
Entre 0,19 € (taille 1) et 0,38 € (taille 6) la couche.
Elles sont disponibles grâce à une formule d'abonnement modulable. 
Il est possible de choisir le nombre moyen de couches souhaité par jour, la taille, la fréquence de livraison ainsi que le lieu de livraison. 

Voici le petit paquet de couches Little big change que nous avons reçu. 


Il s'agit de couches taille 3, je les trouve un poil petites par rapport aux autres couches taille 3  que j'ai l'habitude d'utiliser en ce moment. 
Mais avec le format crevette de mini chou, cela passe sans aucun problème. 

Je trouve ces couches vraiment toutes douces, elles sont agréables à toucher aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. 
De plus, je les trouve beaucoup plus élastiques que celles que j'utilise habituellement. 


Sur chaque couche, il y a deux petits mots, un devant, un derrière. 
Dans le paquet reçu, il y avait oups, lol, prout et trop.
Je trouve que cela change des petits dessins que l'on trouve habituellement sur les couches. 

Si jamais vous hésitez à acheter ces couches, profitez de la promotion actuelle (code promo SPRING19) qui vous permet de bénéficier de 10 € de réduction sur vos deux premières box si vous vous abonnez.
L'abonnement est résiliable à tout moment. 

Rdv ici sur le site internet. 

Commentaires

  1. Après avoir vu les bons avis sur ces couches sur Mam'Advisor j'ai sauté le pas et remplacé mes Lillydoo par celles-ci. J'en suis aussi très satisfaite ! Bonne absorption et bon confort. Comme toi je les trouve un peu petites mais avec le petit gabarit de ma puce, ça passe encore.
    Concernant les résultats présentés sur leur site, dur de les analyser si l'on est pas un pro mais cette transparence est déjà un bon signe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, j'ai un stock de pampers taille 3 à la maison. Lorsqu'elles seront terminées, je ne sais pas encore lesquelles j'acheterai

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech