Le programme global d'hygiène bucco-dentaire plus de 3 ans - Oral B


Oral B est une marque que je connaissais bien de nom avant ce test Mam'Advisor. 
En revanche, à part des dentifrices, je n'avais jamais acheté autre chose de cette marque.

Voici ce que nous avons reçu :



Je fus très contente de recevoir cette brosse à dents électrique oral B "Les indestructibles" adaptée aux enfants de 3 à 6 ans.

Cela fait longtemps que je me tâte à passer à la brosse à dents électrique mais que je n'ai jamais sauté le pas. 

C'est donc petit chou du haut de ses 4 ans qui va servir de cobaye pour ce test et il ne s'est pas fait prier !

Habituellement, il ne boude pas le brossage des dents mais je trouvais qu'il ne se brossait pas suffisamment bien les dents.

Désormais, je trouve que son brossage des dents est vraiment plus efficace ! Je suis bluffée !


La brosse à dents est fournie avec une base de chargement.

Voici comment il faut positionner la brosse à dents pour le chargement :


Un seul chargement suffit pour une semaine entière de brossage des dents, ce n'est pas du tout contraignant.

Il est possible de télécharger une application gratuite qui est magic Timer.


Alors elle est vraiment top c'est certain.


Un compte à rebours de 2 minutes se déclenche et au fur et à mesure, l'enfant decouvre une nouvelle image qui vient se mettre au bout des 2 minutes dans un album virtuel .

Mais le problème est que petit chou n'arrive pas à se brosser les dents tout en regardant l'image... Il reste scotché devant l'image et oublie de se brosser les dents.

Nous essaierons de nouveau l'application un peu plus tard je pense car je la trouve vraiment bien faite pour les enfants.

Et vous, vous êtes plutôt brossage manuel ou brossage électrique ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech