Les probiotiques de Provotic



Je découvre la marque Proviotic grâce à Mam'Advisor.

Proviotic est une gamme de probiotique certifiée bio et vegan qui associe à la fois un probiotique 100 % végétal ainsi qu'un prébiotique.

Proviotic est un symbiotique unique et exclusif puisque contrairement à une grande majorité des produits qui sont sur le marché, proviotic utilise le probiotique Lactobacillus delbrueckii subsp bulgaricus GLB 44 est d'origine végétale.

Nous avons eu l'occasion de découvrir Proviotic grâce à leur gamme kids.

La voici :


Ils sont recommandés lors de la prise d'antibiotiques ou bien encore aux changements de saison.
A la maison, nous en utilisons aussi bien pour les adultes que pour les enfants mais seulement lorsqu'un antibiotique nous a été prescrit par un médecin.



Proviotic kids se présente dans une petite boîte qui contient 10 sachets.

Chaque sachet se présente sous forme d'une poudre qui peut être ajoutée à de l'eau, une boisson ou bien encore à une compote par exemple.

Dans chaque sachet de 10 grammes, il y a :
- 2,5 milliards garantis de Lactobacillus delbrueckii subsp bulgaricus GLB 44
- 350 mg de fibres de carotte bio lyophilisées
- 750 mg de poudre de carotte bio

Mon fils de 4 ans, qui pourtant ne boude jamais la prise de médicaments ou de probiotique n'a pas accepté de prendre proviotic.
Je lui ai proposé dans un premier temps dans de l'eau et il est vrai que le goût n'est peut être pas celui préféré des enfant.
J'ai alors ajouté de la grenadine mais c'était trop tard, il s'était braqué alors j'ai préféré ne pas insister.
Je pense en revanche qu'il l'aurait volontiers accepté si je l'avais directement proposé mélangé à quelque chose qu'il aime.

Je trouve le prix du produit un peu élevé puisqu'il coûte 16.50 euros pour seulement 10 sachets mais je suis certaine en revanche qu'il conviendra aux personnes qui consomment uniquement des produits Vegan.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech