La gigoteuse combainaison Sleepsuit d'Ergopouch


Grâce à Mam'Advisor, j'ai pu faire la découverte de la marque Ergopouch.

Ergopouch est une marque australienne qui existe depuis 2008.
Elle a été créée par Alina Sack.
Elle a eu l'idée d'inventer sa première gigoteuse grâce à son fils et avec pour ambition que toute sa famille passe de meilleures nuits.
Elle a fabriqué ce premier prototype à l'aide d'une machine à coudre.
Et cela a fonctionné car son fils a passé de meilleures nuits. Il pouvait bouger dans son lit tout en restant bien couvert.


La marque Ergopouch est distribuée en France par :

Nous avons donc pu tester la gigoteuse combinaison Sleepsuit d'Ergopouch.

Ce n'est pas la première gigoteuse que nous testons grâce à Mam'Advisor. 
Nous avons en effet déjà pu tester la gigoteuse compacte de Minimiz et la gigoteuse Magic Bag de Bemini.

Celle-ci est encore différente.
Elle est fabriquée en fibres naturelles afin d'aider à réguler la température au cours de la nuit.
Elle possède des bandes élastiques sur les côtés ainsi qu'au niveau des épaules.
Bébé peut ainsi bouger plus facilement. 


Elle possède une double ouverture, une en haut et une en bas. Cette dernière est pratique pour le changement de la couche. 


Elle peut s'utiliser en gigoteuse normale et en gigoteuse jambes séparées. 
C'est pratique pour passer bébé du lit au transat, à la poussette ou au siège auto. 


Elle dispose de pieds-anti-dérapants qui peuvent être utiles pour les petits qui se mettent déjà debout ou qui marchent, ce qui n'est pas encore le cas de bébé mini-chou, bientôt 9 mois.


Cette gigoteuse existe en plusieurs modèles, plusieurs tailles et plusieurs motifs.

Nous l'avons reçu avec un TOG 1, motif organic triangle pops en taille 9 / 24 mois. Elle dispose de manches courtes et sera donc parfaite pour la mi-saison ou les beaux jours.
Avec le format crevette de mini chou, je pense que cette gigoteuse lui ira pendant encore au moins un an, c'est certain.
Je trouve que le motif fait mixte et qu'il peut être utilisé aussi bien par une petite fille que par un petit garçon .
Le tissu est doux au toucher et les emplacements stretch apportent un confort supplémentaire.
J'aime beaucoup l'idée de passer d'une gigoteuse classique à une gigoteuse jambes séparées en quelques secondes.
Je ne suis pas spécialement fan des pieds anti-dérapants, je préfère que les pieds puissent tout simplement sortir de la gigoteuse mais je verrai à l'usage lorsque mini chou se mettra debout. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech