Le chat marche pied de Ty shee zen


Grâce à Mam'Advisor, j'ai eu la chance de découvrir la marque Ty Shee Zen.

Elle a été imaginée et créée par Geneviève et Laetitia, deux amies qui se connaissaient alors depuis 10 ans et qui pratiquaient ensemble le Qi Gong.
Elles ont souhaité toutes les deux monter un projet artistique ayant du sens. 
Elles ont voulu créer un objet joli, design et ludique qui permettrait d'aller aux toilettes plus facilement. 

C'est ainsi que le chat Ty Shee Zen est né !

Il existe en 9 couleurs différentes.


Du plus sobre au plus coloré donc afin de plaire à tous.

Il est fabriqué en polyéthylène recyclable à haute densité et terminé à la main.

Il peut être utilisé de diverses manières :

- en tant qu'objet décoratif

- en tant que marche-pied :


- en tant que jouet pour les enfants


- Mais avant tout, il vous sera utile aux toilettes, oui, oui !


Il suffit en fait de poser les pieds sur son dos et de se pencher légèrement en avant afin d'adopter la position accroupie naturelle qui prévient et solutionne de nombreux problèmes de transit.
Cette position permet l'alignement du côlon.

Quand on apprend qu'on passera en moyenne trois années de sa vie aux toilettes, autant être installé de manière correcte afin d'éviter des problèmes de constipation, d'incontinence, de périnée pas suffisamment tonique ou bien encore la prise de médicaments de type laxatifs.

Cela fait un mois et demi que nous testons le chat Ty Shee Zen à la maison, nous avons donc eu le temps de nous faire notre propre opinion.

Déjà, c'est un bel objet design, c'est certain !
Il permet de décorer avec goût toutes les pièces de la maison sans exception.

Il est de grande qualité.

Il se nettoie facilement à l'aide d'un chiffon humide par exemple.

Les enfants aiment beaucoup jouer avec et le câliner.

Aux toilettes, il n'est utile que pour les adultes, mon fils de 4 ans est trop petit encore pour pouvoir l'utiliser.
La position naturelle accroupie est clairement plus efficace aux toilettes.

Je regrette quelques petites choses cependant.
J'aurai apprécié qu'il soit équipé d'anti-dérapants.
Sinon, il n'est pas suffisamment plat pour servir de marche-pied pour les plus jeunes qui n'ont pas encore assez d'équilibré.
Je trouve son prix un peu élevé. 

Si vous voulez en savoir plus sur Ty Shee Zen, je vous invite à faire un tour sur leur site internet.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech