Le réhausseur Edgar - Thermobaby


Thermobaby est une marque que jeconnais déjà même si je ne possédais pas encore un de leur produit à la maison.

En effet, beaucoup de mes connaissances possèdent le rehausseur ci-dessous de Thérapie qui est je pense un produit beaucoup répandu.


Thermobaby est née en 1949 il y a déjà 70 ans !
C'est une marque française qui est installée depuis le début et qui fabrique donc des produits de puériculture. 
Thermobaby est connue pour être le créateur français du premier chauffe-biberon.
C'est une marque qui souhaite proposer des produits de qualité, ergonomiques et amusants en prônant une fabrication 100 % française .
Aujourd'hui, on peut dire que c'est une belle réussite puisque les produits thermobaby sont vendus dans pas moins de 40 pays à travers le monde .


C'est le rehausseur Edgar de Thermobaby que j'ai pu recevoir à tester grâce à Mam'Advisor.
Avec bébé mini-chou qui se met assis seul depuis environ un mois, ce produit est tombé au bon moment, c'est certain.

C'est un réhausseur 3 en 1 qui peut dont être :

- un rehausseur de chaise avec tablette pour les plus jeunes


- un rehausseur avec marche-pied pour les plus grands


- un fauteuil



Le rehausseur Edgar se transforme ainsi au gré de nos besoins, c’est vraiment pratique comme système, il pourra servir assez longtemps.


Voici ces caractéristiques :

-          Il est muni de sangles d’attache et d’un harnais 3 points afin de maintenir bébé en toute sécurité au moment des repas.



-          Il se plie et se déplie très facilement.


-          Il est possible de l’emporter partout avec soi car il ne prend pas beaucoup de place : en vacances, chez des amis ou de la famille, au restaurant…


-          Le marche-pied amovible permet de régler la hauteur d’assise, il suffit de le mettre ou non en fonction de la taille du bébé qui l’utilise


Ce rehausseur a été adopté à la maison par mes deux garçons.

Il peut servir au plus jeune en rehausseur avec sa tablette.

Il peut servir également à mon aîné qui n’est pas encore suffisamment grand pour être assis sur une chaise normale au moment des repas.

Il aime bien aussi s’y installer en position fauteuil pour regarder un livre par exemple.


Je regrette cependant deux choses :


-          J’aurai largement préféré un harnais 5 points car je trouve ainsi que le bébé est beaucoup mieux maintenu.


-          Le rehausseur qui est en plastique est pratique à laver mais les deux petits coussins en plus amovibles à l’aide de scratch ne le sont pas facilement, il faut donc les enlever pour les laver en machine à laver. J’aurai préféré que le tissu soit directement lavable avec un chiffon humide, j’aurai trouvé cela quand même beaucoup plus pratique.


Si vous voulez en savoir plus sur Thermobaby, je vous invite à vous rendre sur leur site internet.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech