Limes à ongles - The Thumble Baby nails


Grâce à Mam'Advisor, j'ai pu découvrir la marque Just What I Need Design Ltd avec leur  lime à ongles qui se nomme : Baby nails, the thumble et je regrette de ne pas avoir connu ce produit avant !

C'est une marque très familiale qui a vu le jour chez un couple de britanniques, parents de deux jeunes enfants.
Leur but est de proposer aux parents des produits innovants qui permettent de leur rendre leur vie plus facile et moins stressante.

L'idée de baby nails, the thumble a germée peu de temps après la naissance de leur fils.

Ses ongles poussaient très rapidement et ils bougeait trop pour utiliser une paire de ciseaux ou un coupe-ongles. Cela devenait dangereux.

Au départ, la maman pensait avoir trouvé le moment idéal pour couper les ongles de son fils.
Après avoir bien mangé, il était calme et paisible... mais au final, ce n'était pas pratique.

Baby nails, the thumble permet de n'avoir qu'un seul doigt utilisé (un pouce) et de pouvoir disposer de tous les autres pour tenir son enfant et lui limer ses ongles.

Le kit que j'ai reçu est vendu dans une jolie petite pochette transparente.


Il se compose de 6 × 5 limes :
- 15 pour les bébés dès la naissance
- 15 pour les bébés à partir de 6 mois


Le kit comprend également un thumble qu'il faut enfiler sur un de ces pouces.
Il faut au préalable prendre une lime, enlever l'autocollant et la coller dessus.


Enfin, il faut limer les ongles de bébé très facilement et beaucoup plus simplement qu'avec une lime à ongles normale.


A la naissance de mon premier fils, j'avais beaucoup de mal à manier le coupe-ongles ou la lime à ongles de manière efficace.
Je suis certaine que c'est le produit qu'il m'aurait fallu !
Maintenant, l'expérience aidant, je suis beaucoup plus à l'aise pour couper les ongles de mon benjamin à l'aide d'un coupe-ongles.

Le baby nails the thumble me permet donc de faire les finitions très facilement.
Il est vraiment très facile à utiliser et mes fils ont été surpris et amusé par mon nouvel outils.

Si vous voulez en savoir plus sur cette marque, je vous invite à aller jeter un coup d'œil ici sur leur site internet. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech