La cica-crème nourrissante réparatrice de Mixa


La marque Mixa, je vous en ai parlé il y a seulement quelques jours ici avec le test de l'eau micellaire très pure de Mixa.


Cette fois-ci, je viens vous parler encore d'un test Mixa réalisé grâce à Mam'Advisor.

Il s'agit de la cica-crème nourrissante et réparatrice de Mixa bio.

Cette crème peut être utilisée sur les zones très sèches à la fois du visage, du corps et des mains.

Elle est formulée avec 99 % d'ingrédients d'origine naturelle

Elle contient :
- de la glycérine végétale
- de l'aloe vera
- du beurre de karité
- du calendula


Voici ces avantages :
- la texture est agréable
- la crème s'étale rapidement et ne laisse pas de film gras
- le format du tube est pratique pour le glisser dans le sac à main par exemple
- l'odeur de la crème est à tomber
- la peau est durablement hydratée et protégée.



En revanche, à chaque utilisation et notamment lorsque j'en applique sur mes mains, je ressens un picotement très désagréable et cela me freine à l'utiliser de nouveau, c'est bien dommage.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech