La pâte chauffante exfoliante de l'académie scientifique de beauté


Grâce à Mam'Advisor, j'ai pu découvrir la marque Académie Scientifique de Beauté et j'en suis vraiment ravie.

C'est une marque très ancienne qui a été fondée en 1890 par le Docteur Alexandre Lamotte avec des produits très connus que je ne connais pas !
Il y a par exemple la "Princesse des Crèmes", la "Princesse des Poudres" ou encore le "Rubis Pompadour".

J'ai reçu la pâte chauffante exfoliante. 
La voici :


C'est un produit de beauté vraiment particulier. 

Il s'agit donc d'un gommage mais il n'a pas du tout la texture habituelle 


Le gommage est en faite une pâte qui chauffe au contact de la peau. 
Cela permet ainsi d'ouvrir les pores, de les désinscruster et d'éliminer de manière efficace les impuretés. 

Les cellules mortes sont éliminées ainsi que la pollution, le sebum et tout ce qui empêche la peau de respirer  

C'est un produit qui est vraiment très simple à utiliser. 
Il suffit de l'appliquer une à deux fois par semaine sur le visage et le cou en massant légèrement et ensuite de rincer et sécher. 

Si vous souhaitez ensuite faire un masque, c'est alors le moment idéal. 

J'ai adopté ce gommage et il fait désormais partie de ma routine beauté. 
L'effet chauffant me surprend encore à chaque utilisation, cela chauffe beaucoup en l'espace de quelques secondes mais après cela s'attenue très rapidement. 
Moi qui ne suis pas spécialement fan des gommages qui agressent ma peau sensible, avec la pâte chauffante exfoliante Académie Scientifique de Beauté, ce n'est pas du tout le cas et j'apprécie énormément ce produit. 

Commentaires

  1. Vraiment sympa ce concept ! Je n'avais pas postulé car j'utilise peu ce genre de produits mais son fonctionnement est assez intéressant je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que depuis que je suis maman jury Mam'Advisor, j'ai la chance de découvrir une multitude de produits que je n'aurai jamais acheté en temps normal.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech