La tasse miracle 360° infusion fruit de Munchkin


Munchkin est une marque qui a été fondée en 1991 aux États-Unis et qui propose une multitude de produits de puériculture. 


Grâce à Mam'Advisor, j'ai eu la chance de recevoir la tasse miracle 360° infusion fruit de Munchkin.

Avant ce test, je connaissais la tasse miracle simplement de nom et je me demandais vraiment en quoi elle était miracle !


En fait, elle est dotée d'un système unique qui la rend parfaitement hermétique tant que l'enfant n'exerce pas une pression avec ces lèvres sur le système de ventouse en haut de la tasse.
Plus de problème de verre renversé ou de tasse qui fuit !
Je suis donc ravie de pouvoir tester ce produit !


Voici ci-dessus les différents éléments qui composent cette tasse miracle 360° à infusions.


Dans le fond de la tasse, il est possible de mettre quelques fruits afin que ces derniers s'infusent lentement à l'intérieur de la tasse.
Elle dispose également d'un petit pressoir à l'intérieur.
Vous avez ainsi à disposition une boisson rafraîchissante et désaltérante au bon goût de fruit et avec la température de ces derniers jours, c'est vraiment très agréable.

J'avais déjà vu ce principe dans des bouteilles d'eau dans des restaurants aux États-Unis il y a quelques années et j'avais été intriguée par ce système.


La tasse est imaginée pour les petits mais personnellement, j'aime beaucoup le principe et je m'en suis déjà servie pour moi-même.
Tous les éléments se démontent très facilement pour le lavage, pratique

La taille est idéale et je sais qu'elle nous accompagnera très bientôt pendant nos prochaines vacances, c'est certain. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech