La veilleuse Christian Filibabba

Filibabba est une marque scandinave qui propose différents produits de puériculture.
Je l'ai découverte grâce à Mam'Advisor.


J'ai en effet reçu cette jolie veilleuse Baleine et c'est petit chou qui la teste depuis un peu plus d'un mois à présent.

Déjà, je la trouve trop choupinou, elle est en silicone et est donc toute douce et agréable à toucher. 

C'est une veilleuse à LED qui se recharge à l'aide d'un port USB assez rapidement. 
Aucun risque de surchauffe.

Avec une simple tape sur son dos, elle change d'intensité, puis de couleur.

Voici les différentes possibilités :






Et oui, cela fait un joli éventail de couleurs !

Cette jolie baleine a été adoptée par petit chou mais je lui reproche tout de même plusieurs choses :

- Elle reste allumée toute la nuit et donc elle se décharge très vite.
Il est censé exister un mode 15 minutes mais je n'ai pas trouvé comment faire pour l'activer.

- Elle n'est pas équipée d'un système de détection de l'obscurité / de la lumière,  il faut donc bien penser à l'éteindre  



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech