Le pare-soleil Noisy Playground de Qtus


Grâce à Mam'Advisor, j'ai pu faire la découvrir la marque Qtus.
Je crois que le nombre de marques découvertes grâce au fait que je suis maman jury Mam'Advisor est vraiment très important.

La marque Qtus a été imaginée par deux jeunes parents qui se sont inspirés par un courant artistique allemand, le Bauhaus.
Qtus propose des poussettes (ainsi que des accessoires de poussettes) élégantes, modernes, confortables et fonctionnelles.

J'ai reçu en test le sunshade Qtus.


Il s'agit d'un pare-soleil universel XXL, parfait avec la canicule qui arrive !
Il faut amener et aller chercher petit chou à l'école alors on ne va pas pouvoir rester confinés !



Malgré sa taille XXL une fois déployé, le pare-soleil se range dans une toute petite pochette car il est doté d'un système Pop-up comme de célèbres tentes. Le pliage est beaucoup plus rapide, je vous rassure. 
Une fois dans son petit sac, le pare-soleil se range dans le panier de la poussette sans aucune difficulté. 


Voici ce qu'il donne une fois déployé !
Ce super design de gentils monstres colorés a été imaginé par Skwak, qui est un artiste du Nord de la France. 
Il s'agit du thème "Noisy Playground".

Avec ce pare-soleil, impossible de passer inaperçu. 
Tant mieux, vous pouvez repérer votre poussette de loin d'un seul coup d'œil. 

Le pare-soleil est universel, il se fixe donc sur n'importe quelle poussette en seulement quelques secondes grâce à un système de scratchs, pratique !

Bébé est ainsi à l'abri du soleil, de la lumière et du vent. 

De plus, le pare-soleil est équipé d'une protection UPF 50+ afin de retenir les rayons nocifs du soleil tout en assurant une bonne circulation de l'air autour de l'enfant.

Et c'est quand même beaucoup plus pratique qu'une ombrelle qu'il faut sans cesse orienter de manière différente en fonction du soleil ou encore pire, un lange posé sur la poussette. 

Avec la canicule qui arrive, le pare-soleil va rester accroché à la poussette et nous suivra pour nos prochaines vacances !


Commentaires

  1. Sympa ! Je n'avais pas postulé au test car la canopée de notre poussette est déjà grande mais je vois à tes photos que c'est bien plus grand que j'imaginais ! Bébé doit être vraiment bien la dessous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela doit dépendre des poussettes mais le canopy de la mienne est assez petite.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech