Le sac à langer backpack - Outlander Baby


Grâce à Mam'Advisor, j'ai pu faire la découvrir de la marque Outlander et notamment de la gamme Outlander Baby.

Outlander est une marque assez récente qui existe à présent depuis 10 ans.
Elle propose aux parents et enfants qui aiment se promener et voyager des produits de puériculture qui sont à la fois pratiques et utiles.

Voici le produit qui m'a permis de découvrir Outlander Baby.


Il s'agit du très beau sac à langer Backpack.

Non mais quelle classe ce sac à langer !
Surtout si je le compare à mon précédent sac à langer.

Premier point, c'est un sac à dos à langer et cela change vraiment tout.



Il peut donc être porté sur le dos à l'aide des bretelles.
C'est idéal pour avoir les mains libres surtout si bébé est en écharpe ou en porte-bébé par exemple.

Les bretelles, rembourrées pour plus de confort, peuvent être rangées à l'intérieur du sac si vous ne souhaitez pas les utiliser.


Il peut également être accroché à une poussette grâce à deux petites attaches.
Attention dans ce cas par contre à ne pas mettre plus de 4 kg à l'intérieur afin de ne pas abîmer les petites attaches.


Il est enfin possible si vous le souhaitez le porter à la main à l'aide de la poignée.


Le sac peut être attaché directement sur une valise, pratique quand on est à l'aéroport.

Le sac à langer Backpack est équipé de nombreuses poches différentes intérieures et extérieures.
L'une d'elle est isotherme, idéal pour conserver à bonne température le goûter par exemple.


Le sac à langer Backpack est également vendu avec un petit matelas à langer qui se plie pour se faire oublier.
C'est pratique et surtout hygiénique lorsqu'il faut changer bébé à l'extérieur.

Vous trouverez également une petite pochette étanche afin de conserver le linge qui aurait pu être mouillé.

Ici, nous avons complètement adopté le sac à langer Backpack.
Il est suffisamment grand pour que je puisse y ranger toutes les affaires de mes deux garçons lorsque nous sortons à l'extérieur pour une journée.
Il s'ouvre en grand et ainsi, on peut voir tout le contenu du sac à langer d'un seul coup d'œil.
Pas besoin de sortir tout le contenu pour retrouver la couche qui se trouve par exemple tout au fond.
Et surtout, je trouve qu'il est vraiment canon !

Commentaires

  1. Voilà une vraie belle invention ! Quand je la vois je me demande pourquoi la plupart des sacs à langer sont encore en modèle sac à main ...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech