Le sérum de nuit - La provençale


La marque La provençale bio, j'ai déjà eu l'occasion de vous en parler il y a peu de temps ici grâce au test de leur huile de beauté.


Cette fois-ci, je viens vous parler de leur sérum nuit, une petite pépite. 

Ce sérum se compose :

- d'huile d'olive vierge bio AOC provence qui est riche en Polyphénols et Vitamine E

- d'huile d'argan bio qui contient des acides gras insaturés afin d'assurer le maintien de la fonction barrière cutanée 

- d'huile de Jojoba bio dont la composition est proche est proche du sébum de la peau, idéal pour renforcer le film hydrolipidique

- d'huile de caméline qui est très riche en oméga 3 top pour la souplesse de la peau


Ce sérum s'utilise grâce à une pipette, pratique pour le doser et ne pas trop en mettre. 
Dommage que le flacon soit en verre, c'est un matériel recyclable mais je suis très maladroite...

Le sérum s'applique le soir sur le visage et le coup afin de retrouver le matin un visage radieux et nourri en profondeur. 
Le teint n'est plus terne et le visage parait reposé comme s'il a avait gagné jusqu'à 4 heures de sommeil en plus. 

En l'espace de 3 semaines d'utilisation, je vois une nette différence sur mon visage. 
C'est une très belle découverte. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech