Les yaourts brassés au lait de brebis de Babybio


La marque Babybio, je vous en avais déjà parlé ici avec le test de leurs premiers yaourts brassés en gourde effectué grâce à Mam'Advisor.


Grâce à Mam'Advisor, j'ai de nouveau pu tester des nouveautés Babybio, il s'agit des brassés au lait de brebis d'Occitanie.

Babybio, comme toujours, est une marque transparente sur la provenance des matières premières des produits proposés. Elle garantit de plus une fabrication 100 % française.

J'ai ainsi pu tester :


Le brassé brebis à la poire de Provence et le brassé brebis à la prune d'Aquitaine.


Personnellement, sans ce test, je ne sais pas si j'aurai un jour acheté à mon fils de 10 mois des brassés au lait de brebis spécialement pour lui.

Je dois dire que c'est une belle découverte.


Je ne suis pas fan du goût du lait de brebis mais mon fils a adoré.
Il a bien fait une grimace au tout début mais a tout terminé et n'a pas laissé une seule goutte.
Il a aimé les deux saveurs et je trouve que cela change des produits au lait de vache, cela apporte un peu de fantaisie pour les papilles de nos petits.


Le format en gourde est vraiment pratique surtout pour les repas à l'extérieur.
Mon fils de 10 mois les mange seul sans aucune difficulté même si je suis toujours à côté de lui lorsqu'il en prend .
De plus, les yaourts brassés babybio sont sans sucres ajoutés et peuvent être conservés à température ambiante.

Je trouve simplement que le bouchon est un peu difficile à ouvrir mais là je cherche vraiment la petite bête.

C'est en tout cas une très belle découverte et je pense en acheter après ce test.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech