L'huile de beauté - La provençale


La provençale bio est une marque que je connais depuis un peu moins d'un an puisque j'utilise au quotidien l'huile de beauté La provençale bio, pile le produit reçu en test grâce à Mam'Advisor que je remercie !

Provençale bio propose des produits de cosmétologie bio et efficaces mais qui assurent également exigence et sensorialité.


J'ai donc eu la chance de recevoir grâce à Mam'Advisor l'huile de beauté La provençale bio !

Déjà, le flacon est vraiment très joli, il fait classe !
Son format en spray est facile à utiliser, pas de risque d'en mettre trop, idéal pour éviter le gâchis !
Je regrette cependant que le flacon soit en verre car je suis maladroite et on n'est jamais à l'abri d'un petit accident. Au moins, il est ainsi recyclable. 


C'est une huile multi usage qui peut être utilisée à la fois sur le visage, le corps et les cheveux, pratique !


Grâce à l'huile d'olive et l'huile de tournesol bio, la peau et les cheveux sont nourris en profondeur.

Personnellement, je l'utilise au quotidien sur mes pointes de cheveux qui sont sèches, depuis elles sont beaucoup plus douces.
Pour la peau, je trouve que l'huile laisse un petit film gras, alors je l'applique sur certaines zones très sèches juste avant le coucher. 

L'odeur de cette huile est à tomber !
Une simple application et je me sens presque en vacances grâce à la bergamote et l'ylang-ylang.

C'est un produit que je vous recommande. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech