La gigoteuse magique - Les petites billes


Non mais quelle découverte effectuée grâce à Mam'Advisor que je remercie énormément pour ce test !

J'ai donc pu découvrir la marque Les petites billes et j'en suis ravie.

Les petites billes a pu voir le jour en décembre 2018 grâce à la talentueuse Morgane.

L'histoire a commencé avec la naissance de son neveu lorsque ces petites billes bleues se sont posées sur elle.
Depuis, Morgane souhaite créer des accessoires ludiques et innovants pour les parents et leurs enfants.

Les petites billes reposent sur trois valeurs :

1) La famille : la gamme de produits permet de gâter l'ensemble de la famille afin de pouvoir profiter tous ensemble.

2) La qualité ! Très important ! Tous les composants sont certifiés OEKO-TEX afin de proposer des produits parfaitement sains. De plus, les petites billes apporte un soin particulier et exigeant lors de la fabrication de ces produits.

3) L'innovation de la gigoteuse magique qui permet de passer du mode hiver au mode été en l'espace de quelques secondes en enlevant simplement la doublure.
Un colis surprise est donc arrivé courant juin à la maison. 
Il contenait la gigoteuse magique les petites billes. 

Cette gigoteuse magique existe en 3 tailles :
- 0/6 mois
- 6/24 mois
- 18/36 mois

Avec un bébé mini chou de 10 mois et 68 cm au moment du test, mon choix s'est porté sur la taille 6/24 mois et sur l'adorable motif marinière. 
Mais il existe d'autres motifs et coloris tous aussi beaux les uns que les autres. 


Pourquoi magique ?
Je vais vous montrer. 


La gigoteuse peut passer du mode hiver au mode été en l'espace de quelques secondes. 


Il suffit simplement d'ouvrir la fermeture éclair et d'enlever les doublures présentes des deux côtés. 
De plus, la doublure est maintenue par des boutons pression, pas de risque qu'elle bouge e que bébé ne soit pas couvert correctement !
La longueur de la gigoteuse est ajustable grâce à un astucieux système de pression. 


De plus, la gigoteuse magique est fournie avec un adorable pochon assorti, idéal pour le transport.

En vente entre 59 et 69 euros en fonction de la taille choisie, la gigoteuse magique est vraiment abordable, plus besoin d'avoir plusieurs gigoteuses été ou hiver à la maison.

J'aime beaucoup ce système magique je trouve cela vraiment bien pensé.
Le tissu est vraiment tout doux et agréable à toucher.
Je ne vois que du positif dans cette gigoteuse.

En plus des gigoteuses, sont également en vente désormais des nids d'ange magiques, des adorables gants marionnettes, des capes de bain, des bavoirs ou bien encore des tapis à langer nomades.

Si vous voulez en savoir plus sur Les petites billes, je vous invite à aller jeter un coup d'œil sur leur site internet, vous verrez, tout est adorable. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech