Le BibRond d'Elhée

Enfin !
Avec les vacances, leur préparation et le retour, j'ai pris beaucoup de retard.
Mais ça y est, je suis en train de reprendre mon rythme de croisière pour vous faire un petit article sur la fantastique marque Elhée et son BibRond que j'ai eu l'énorme chance de découvrir grâce à Mam'Advisor.

Elhée est une marque récente créée par Allison Piraud, une maman de 3 enfants.
Elle était en effet soucieuse de construire un univers éthique et esthétique sur-mesure pour ses enfants.

Entre les biberons en verre qui cassent et les biberons en plastique, Allison a opté pour un silicone de qualité médicale nouvelle génération pour la création de son BibRond.

Voici les différentes caractéristiques du BibRond :

1) un silicone de qualité médicale = un gage de sécurité.
Ce silicone qui est tout à fait adapté au contact  alimentaire répond à l'ensemble des normes internationales les plus exigeantes.

2) Une conception unique et brevetée du BibRond.
Avec son système de fermeture, le BibRond garantit l'absence de contact du lait ainsi que de ses nutriments avant une autre matière que ceux de la bouteille et de la tétine qui

3) Une conception française du design à la fabrication. Fabriqué et conçu en France qui est conforme à la norme européenne EN-14350 et je trouve cela personnelement rassurant.

4) Un design sensoriel et émotionel, la texture en silicone est surprenante et agréable à toucher qui amène à une nouvelle perception sensitive et symbolique du biberon tel qu'on a l'habitude de le connaître.

5) Une tétine physiologique qui s'adapte sans difficulté aux pamais des tous petits. Elle est également équipée d'un anti-colique qui permet aux bébés d'absorber moins d'air et de faciliter leur digestion. Indispensable pour moi !

6) Une excellente résistance thermique et une facilité d'entretien.
Le BibRond est entièrement démontable afin d'être nettoyé. Il peut d'ailleur sans problème être lavé directement à la main avec une éponge sans avoir à utiliser de goupillon par exemple.

Le BibRond existe en deux tailles différentes : 150 ml au prix de 32 € et 240 ml au prix de 36 €.
Plusieurs tétines existent en fonction de l'âge de l'enfant et du débit souhaité .
Il est pour l'instant disponible en 3 coloris :
Nude
Milk
Night

Bébé mini chou a pu faire la connaissance du BibRond Elhée à l'âge de 10 mois et il l'a directement adopté.
C'est d'ailleurs aujourd'hui le seul biberon qu'il accepte, c'est dire !
Le montage du BibRond necessite un petit coup de main mais avec la petite vidéo de démonstration mis en ligne ici, c'est assez facile à comprendre.
Au bout de la deuxième fois, j'y suis arrivée sans problème.
Le BibRond est agréable à toucher et facile à prendre en main par les bébés.
Bébé mini chou arrive à le prendre seul sans aucune difficulté.
Il est doté d'une petite opercule, bien pratique lors des déplacements.


J'adore ces différents petits détails :

Le petit coeur sur le capuchon 
L'inscription Elhée en bas du biberon 

Si vous voulez en savoir plus sur Elhée, je vous invite à aller jeter un coup d'œil sur site internet.
Allison, créatrice de la marque Elhée est un véritable amour.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech