La gamme Boep

La marque Boep, je vous en avais déjà parlé ici grâce à un de mes tests Mam'Advisor, le baume bébé de Boep, une tuerie ce baume !


Voici la devise de la marque Boep :
"Nous croyons que les bébés ont une belle peau...nous voulons qu'elle le reste".

La marque Boep est très récente puisqu'elle a été créée en 2015 par une jeune maman allemande qui était à la recherche de soins naturels pour sa fille qui venait de naitre et qui ne trouvait pas ce qu'elle souhaitait dans le commerce.
Elle voulait des produits bio, qui respectaient la peau de sa fille, sans parfums artificiels, huiles minérales ou parabènes. Elle a trouvé des cosmétiques bio qui lui plaisaient mais l'odeur ne convenait pas.

A l'aide d'un producteur de cosmétique bio, elle a donc créé sa propre ligne de produit pour nourrir la peau douce des bébés de la manière la plus douce et naturelle qui soit.

A ce jour, sa ligne comporte déjà un total de 8 produits différents afin de répondre aux besoins des parents et de leur bébé (du format voyage 50 ml au format familial et économique de 500 ml) :
- Le shampoing douche
- Le lait corporel hydratant
- Le bain moussant
- L'huile de bain
- L'huile de massage
- La crème pour le change
- La crème de soin
- Le baume bébé



Voici ma collection de produits Boep au complet car j'ai eu la grande chance de recevoir directement par la marque en plus du baume bébé que je possédais déjà le lait corporel hydratant et le shampoing douche corps et cheveux.

Je suis plus que conquise par ces deux produits et je crois que j'ai un véritable coup de cœur pour cette marque boep !

Je vais tout d'abord vous parler du lait corporel hydratant.



Je l'ai d'abord utilisé sur moi puis sur mes deux garçons de 6 mois et 4 ans.
Je suis tombée sous le charme de son odeur tellement subtile et agréable.
Grâce au fait qu'il soit enrichi en beurre de karité, en huile d'amande douce et en huile d'olive, il hydrate vraiment bien et laisse la peau toute douce et à croquer, je le trouve vraiment très efficace et pas uniquement sur la peau des bébés.
Comme tous les produits Boep, il est vegan, sans huile minérale, sans parabènes, un produit vraiment très sain et à utiliser sur les yeux fermés même sur les peaux les plus fragiles.





Je vous parle ensuite du shampoing douche corps et cheveux.



Comme le baume et le lait hydratant, je suis fan du shampoing de Boep.
Je l'ai utilisé à la fois sur mes cheveux et sur ceux de mes deux garçons.
Il est à base d'aloe vera bio et ne pique pas les yeux, un point très important pour l'utiliser sur les bébés et les jeunes enfants.
Il a laissé nos cheveux (y compris les miens !) vraiment tout doux et avec une odeur vraiment très agréable.

Si vous ne connaissez pas encore la marque boep, je vous invite vraiment à tester leur produit, ils sont vraiment géniaux et je comprends pourquoi ils font déjà fureur en Allemagne.

Rdv ici pour vous les procurer.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon livre de bain magique : à la ferme de Larousse

Le Senso Musik' à balles d'Infantino

Ma maison alphabet interactive - V-tech